jeudi 20 avril 2017

Futuristic Punk Rock



On se retrouve encore une fois avec un makeup futuriste ! Je t'ai dit la semaine dernière que j'en avais fait deux , j'ai fait celui-ci le lendemain du maquillage holo pour être précise . Ça change de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'ai envie d'expérimenter en ce moment alors j'espère que tu ne seras pas trop dérouté .

En même temps si tu me suis tu commences à me connaître ;)

Cette fois c'est un maquillage plus à mon image ,  punk rock et bling-bling à la fois ^^ .

J'avais acheté la veille un rouleau de strass en bande sans savoir à l'avance quoi en faire alors j'ai décidé de m'en servir ici . Je t'avoue que je suis vraiment partie en freestyle , j'ai pris mes pinceaux , mes strass et je me suis lancée . Je crois que mon cerveau doit parfois ressortir tout seul des choses que j'ai pu voir à droite à gauche .

Encore une fois j'ai utilisé l'association noir/argent , un combo dont je ne me lasserai jamais ! Du coup j'ai utilisé très peu de produits différents , juste un fard aqua noir ( le black velvet de cameleon) et toujours la metallic powder de Mehron . J'ai utilisé aussi le fard noir de la palette warm spectrum de Zoeva et mes produits de teint habituels notamment la Shade&Light Contour palette de Kat Von D dont je ne me lasse pas .

Je suis partie sur quelque chose de graphique en faisant des petits carrés noirs , ça donne aussi un côté un peu tribal . Bref j'ai vraiment fait ça suivant mon envie en essayant de donner un résultat cohérent . J'ai collé du strass à la pros aide au dessus des sourcils , dans le cou et sur les lèvres . Je dois dire que j'adore particulièrement les lèvres comme ça !

J'ai aussi utilisé un pochoir bad ass sur les côtés , ça lui ajoute un petit côté alien au passage .

Enfin j'ai accessoirisé tout ça avec mon perfecto , un peu de bombe argent dans les cheveux et l'anneau dans le nez ! J'aime bien le résultat global , sincèrement ça ne me dérangerait pas de me balader comme ça , ce sont les autres qui trouveraient ça bizarre non ? ^^

En tous cas comme je le disais ça me ressemble , c'est rock et glam avec un soupçon de futurisme . J'espère que tu aimeras autant que celui de la semaine dernière , n'hésites pas à me laisser tes impressions surtout <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment magnifique !! Et c'est vrai que l'association noir/argent est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Waoh, j'adore, quel makeup de folie, c'est somptueux franchement !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Waw...c'est superbe, l'association de couleurs est top. Je le di et le redis tu es bourée de talent j'adore voir tes créations.. oui parce que a ce niveau la c'est de l'art...
    Bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fan de ce make-up !!!!
    Il es vraiment canon !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. OMG OMG OMG !!!
    C'est trop beau je veux être maquillée comme çaaaaa ♥♥♥
    rien à redire l'équilibre est parfait, t'es cro belle en punk no future du futur =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue c'est ce que j'adore avec toi: tu explore et part dans tout les sens et ça me plait à fond! On y retrouve bien ta "patte" mais tu reste incroyablement originale! Parfois je me demande où tu vas chercher tout ça ;)

    Et le "tatouage" dans le coup ressemble vraiment à un de ceux qu'on peut choisir dans Mass Effect Androméda (bon j'en sors alors je vois des comparaisons partout ^^' )

    Je suis méga fan de ce MU! et plus je trouve qu'il est déclinable en plusieurs teintes en remplaçant l'argenté par du rose, du bleu...!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Le résultat est magnifique, j'adore le résultat :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer